La petite Histoire

La petite histoire !


 

Domaine de Cézac

Une rencontre atypique

« Depuis plusieurs années, au cours de ma vie professionnelle, j’ai cherché à trouver un espace, un havre, au sein duquel je pourrais apporter toute mon expertise évenementielle à un public en quête de sens, de calme, de recul, pour se ressourcer, trouver ou retrouver l’énergie, les leviers qui font avancer chacun d’entre-nous.

J’ai longtemps imaginé, une extension de mon activité, pour donner encore plus de sens à mon métier au quotidien. »  Charlotte

Nicolas et moi, nous sommes mis en quête de cet endroit, celui qui nous permettrait d’accueillir ces clients, individuels ou professionnels.

« Apporter un éclairage et des conseils à une cible aux besoins de recouvrement physiques et physiologiques, voilà ce qui anime mes journées et donne à mon métier sa valeur. Depuis quelques années, j’envisageais de pouvoir trouver un lieu où je pourrais décliner mon savoir-faire pour apporter un mieux-être à ceux qui en émettent le souhait  . » Nicolas

C’est alors que nous avons rencontré le Domaine de Cézac, il y a tout juste 1 an.

Un domaine parfait, équilibré, aux dimensions idéales pour réaliser notre projet commun.

Un domaine de haute qualité, exigeant, inspirant, adapté à la clientèle que nous souhaitons accueillir et qui laisse place à une multitude d’idées, d’actions concrètes et de possibilités…

C’est ainsi que nous avons trouvé le berceau qui a vu naître notre projet, et nous l’espérons le partage d’innombrables expériences, de moments de richesse entre les différents acteurs de ce dernier.